Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
13 juillet 2012

Défi'13 juillet : sac et chapeau = set de plage , 2ième partie

Pour le mois de juillet le site défi 13 à décider de s'inspirer de la reine Elisabeth dont s'était le jubilé avec un thème sac et chapeau . Lors de mon précédent défi 13 j'avais décider de combiner mes 2 thèmes afin de me faire un set de plage . Donc après le boléro , voici le sac et la casquette coordonnée pour la plage .

DSCF9994

Pour le sac j'ai trouver le tuto sur le blog "un petit bout de fil ". 

Le tuto est téléchargeable en PDF . Il est bien expliquer . Le sac est assez facile a faire (moin d'un après midi ) et déclinable dans plusieur version assez simplement.

DSCF9991

Pour le chapeau , au départ ce n'est pas le modèle que j'avais prévu (j'avais craquer pour un modèle de capeline sur le site souture Stuff ) mais par manque de temps j'ai finalement  choisi un modèle de casquette façon gavroche sur le site blue marguerite . Le résultat ne me satisfait pas completement , mais il faut dire que je l'ai fait "dans l'urgence" , je vais essayer de le retoucher en attendant que l'été arrive vraiment !!!

DSCF9993

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité