Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
13 juillet 2012

De retour , avec des kokebreizh

Me voilà de retour apres presque 1 mois d'interuption , cependant même si je relance le blog il va surement être un peu au perturbé ( au ralenti et avec moin de post création )  pendant quelque temps.

Le mois qui vient de s'écouler à été très charger : un semaine de vacances en Turquie , un week end à Paris et japan expo (post à venir ) , la fin de l'année universitaire très prenante ( avec beaucoup d'imprévu , mais surtout la fin de mes études !!!!

Mais , après 9 ans passée sur les banc de la fac et une fin année plutôt difficile je suis un peu fatigué , d'autant plus que c'est une (longue ) page qui se tourne et qu'une autre s'ouvre aujourd'hui et que c'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi . Donc il me faut quelque temps pour me reposer , me mettre a jour , me réorganiser et remettre sur pied un certain nombre de projets .

Donc je recommence "tranquillement" aujourd'hui avec 2 post de prévu : le premier pour présenter les 2 Kokébreizh qui vont rejoindre ma collection de poupée et le 2ième ce soir pour le défi 13 .

 

DSCF9984

Voici donc les fameuse kokébreizh : ce sont des kokeshi (petite poupée japonaise en boit , peinte ) version bretonne .

Je revait depuis un moment de me les acheter car elle rassemble 3 des mes passion : la bretagne , le japon et les poupée .

Malheureusement elles était en rupture de stock jusqu'a la semaine dernière , je me suis donc précipiter à les acheter dès qu'elle était de nouveau disponible .

Elle sont fabriquer par une petite entreprise à Machecoul , près de Nantes. Chacune à un nom (il y a d'autre modèle disponible ) : moi j'ai craqué pour Gwenaëlle et Arzhur , et dans chaque boite une petite fiche explique l'origine du prénom .

Elle sont vraiment superbe et très originale , une chouette idée de cadeau si vous êtes de passage dans la région .

DSCF9986    DSCF9987

 

A ce soir pour mon défi 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité