Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
13 mai 2012

Defi 13 de mai : Sirop - une petite robe pour l'été

Pour ce mois de mai le thème du défi 13 était sirop : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !

Pour ce thème qui nous invite sur la terasse au soleil pour déguster un bon sirop bien frais il me fallait une petite robe legère pour l'été.

DSCF9601      DSCF9597

Pour le modèle j'ai choisi le modèle 19l du magazine "Diana Couture " N°74 du 1ier trimèstre 2012 , pour le tissu un tissu fluide et léger avec des petite fleur rose violette et blanche sur fond sombre et une doublure prune .

DSCF9603

Bon je reconnais elle n'est pas completement fini car 1 : je m'y suis encore prise trop tard , 2 : j'ai toujours du mal avec ma machine a coudre (donc j'ai fait une partie des coutures à la main ) , 3 : il m'arrive parfois de passer en mode boulet et là j'ai mis un certain temps avant de comprendre ou se trouvait les pièce du patron parmit toute les pièces imprimer sur les 4 planches (j'ai du m'y reprendre a 2 fois , heureusement j'ai compris mon erreur avant de couper le tissu ) . Mais pour l'instant je suis plutot contente du résultat et des mes progrès .

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité