Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
17 mai 2012

Cadeau de naissance pour Lynna .

Voilà un moment que je revais de ce post , afin de vous parler du magasin la Droguerie . Ce magasin propose un grand choix de tissu (dont du liberty ) , de laine , de livre et d'accessoire pour faire vetement , bijoux et plein d'accessoire .

Il y a quelque temps j'avais craquer pour ce livre de vetement pour bébé :

DSCF9612

J'y avait trouver beaucoup de modèle très sympa associant tricot et couture .

Apres beaucoup de réflexion  , je m'était décidée pour un joli modèle de robe et avec un chapeau pour la naissance de la fille de ma meilleur amie , mais en me rendant dans le magasin et en farfouillant je suis tomber sur un adorable modèle de robe avec chaussure assortie , et j'ai craqué .

Et voilà de résultat :

    DSCF9503 

DSCF9505   DSCF9507

et comme il me restait du tissu j'ai fait un petit  fichu assortie à l'ensemble .

DSCF9510

La tunique et les nu-pied  sont réaliser a partir du modèle  "Plougastel " avec  du tissu "la vie en rose".

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité