Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
14 mars 2012

Défi 13 de mars (un peu en retard !!!) : copier c'est (pas) bien

Pour ce défi 13 de Mars le thème c'est "copieuse ".

Dans ma recherche de tuto pour faire des chouchous je suis tomber sur ce tuto pour faire un bandeau pour les cheuveux .

Avec une chute  de tissu , ma machine a coudre (que je maitrise de mieux en mieux ), du ruban en satin bleu foncé et un peu de temps (c'est ce qui à été le plus dur à trouver ) et voilà le résultat :

DSCN2831

Un tuto parfait pour finir les chutes de tissu et faire un bandeau coordonné avec une tenue en peu de temps .

DSCN2827

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Très joli !
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité