L'histoire :

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

affiche-du-film-intouchables-10548633bnovk

Voilà un film magnifique !!!! Un film drôle et émouvant qui permet de decouvrir a quel point on peut construire et grandir de nos différences , mais si j'ai aimer ce film c'est de découvrir ce qu'est le travail des aide-soignant auprès des personne handicapé physique , srtout que ma petite maman est aide-soignante en rééducation fonctionelle et je suis très fier d'elle et de ce qu'elle fait d'autant plus que les condition de travail se détériore de plus en plus , elle continue à défendre sa profession et se donne toujours autant pour assuré le bien être des personnes dont elle à la charge.

Donc pour finir un grand bravo pour ce film magnifique et un grand bravo à toute les soignants de rééducation fonctionelle !!!