Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
4 janvier 2012

Séance ciné : "killing fields " et "le chat potté"

Pour le soir du reveillon , mon frère et moi nous nous somme organisé une soirée cinéma . Pour commencer "killing fields " puis pour finir la soirée (et l'année ) sur une note plus joyeuse "le chat potté"

Killing fields :


KILLING FIELDS : BANDE-ANNONCE VO Avec Sam Worthington,...

 

L'histoire : À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields

Ce film fut la bonne surprise de la soirée : a voir la bande annonce je craignait le film un peu cliché , un peu sombre . Mais au final c'est un  très bon film , le rythme n'est pas trop élévé , ni trop lent , sans perdre en intensité , l'histoire semble crédible tout comme les acteurs , presque réaliste ,sans être trop sombre ,  bref un bon rythme , une bonne histoire de bons acteurs et surtout une excellente bande son .

 

Le chat potté :


Le Chat Potté - Bande annonce VF

 

L'histoire : C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !

Pour le coup ce film a plutôt été une déception . Certe c'est avec plaisir qu'on retrouve l'univers de Shreck er on rigole bien mais j'ignore si c'est du au fait qu'il n'y a plu l'effet de surprise mais j'ai beaucoup moin accroché que pour les Shrek . L'histoire n'est pas vraiment originale , et la bande son est trop effacé , de plus le film manque de référence / parodie par rapport aux autres films . Bref un film sympa mais sans plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité