Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
4 août 2012

Vacances à Kemer : excursion à Antalya

Après mon excursion à phasélis , ma seconde excursion était a Antalya (la plus grande ville touristique du sud du pays ) . Ce fut également une excusion sympa surtout que cette fois j'était bien accompagnée !!!

Pour commencer un petit arrêt a la chute d'eau de Karpuzkaldiran où la rivière Düden se jette directement dans la méditerranée .

DSCF9825

Puis visites de 2 magasins (c'est eux qui finance l'excursion ) .l

Le premier de vetement de cuir , avec défiler puis visite de la boutique (et coktail ) , les modèle était vraiment magnifique mais malheureusement pas dans mon budjet , d'ailleur les venduer ont bien compris qu'on était un groupe d'étudiant et qu'on avait pas les moyen , mais il était très sympathiques et on à pu discuter un bon moment avec eux . 

Le deuxième magasin était un magasin de bijoux . Après une petit visite , direction le magasin-exposition . Les bijoux était vraiment superbes , notament les bagues de harem ( petite explication ici ) .

Après pause déjeuner dans le restaurant d'un hotel , où je me suis laissée tenter par un kebab turc ( qui n'a rien à voir avec celui que l'on trouve chez nous )

DSCF9831

Puis poursuite par la visite d'Antalya : la vieille ville , le port et le souk .

DSCF9840   DSCF9843

 

DSCF9841    DSCF9854

DSCF9856   DSCF9859

 

DSCF9860  DSCF9861

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité