Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
6 mai 2012

Sortie à Nantes : les machines de l'ile et ballade à dos d'éléphant.

Pour ce dimanche éléctorale on a décider avec mes parents profiter de mon passage sur nantes pour allez faire un tour aux machine de l'ile et faire un tour sur le dos de l'éléphant aux nef sur l'ile de Nantes .

Première partie de la visite : la galerie des machines  , composer de 3 salles , la première présente le projet en cour de construction ( le caroussel des mondes marins ) avec des maquettes , la 2ième présente le future projet de l'arbre aux hérons avec 1 maquettes et 2 des futurs machines qui peuvent être essayer (j'ai eu la chance de pouvoir monter dans un des panier du   héron ) , enfin la 3ième salle est une serre avec des plante et d'étrange créatures mécanique .

DSCF9513    DSCF9512

2ième Partie de la visite : balade sur le dos de l'éléphant ( ou comment faire un tour de manège quand on est grand ) . En plus de pouvour bénéficier d'une belle vue sur nantes en se promenant le long du quai , on a l'impression de retourner en enfance sur cette grosse machine si réaliste qu'on le croirait presque vivant .

(il est tard je mettrais plus de photos dans les prochain jours )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité