Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
25 avril 2012

Reconnectée !!!

Me voilà de retour !!!

Ca y est , après moult pétit imprévu je suis enfin reconnecter à internet et je vais pouvoir relancer ce blog et reprendre mon rythme habituel .

Alors au programme des prochain post : de la lecture (et oui quand on a pas internet on s'occupe autrement ) de la cuisine ( pour  le pot pour feter mon amenagement et mon anniversaire ) et plein de projet en cour avec notament de la couture (j'avais une réduction pour mon anniversaire dans un magasin de tissu et j'en ai profité ) et de la déco (c'est l'avantage de déménager , on peut refaire toute la déco )

En attendant quelques photos pour vous faire patienté :

DSCF9407    FSCN2901 

DSCF9491

DSCF9497   DSCF9494 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité