Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
19 août 2012

été 2012 : déguisements pour soirée à thème en Turquie ( 2 tunique rapide à coudre )

Petit retour en arrière : au mois de juin je suis partie en Turquie ( j'en parle : ici et ici ) en voyage de promo ( on était 42 ) et pour cette occasion on s'est organisé quelques soirées à thème .

A la base j'avais prévu de me faire une tenue pour chaque soirée mais après quelques imprévu ( dont un ordinateur qui m'a lachement abandonné en emportant avec lui plusieur journée de travail - que en bon boulet j'avais pas pensé à sauvegarder - à refaire ) je me suis vu contrainte de revoir mes ambition à la baisse.

Donc pour la soirée ange et démon je me suis contentée d'une jupe noire avec un haut rouge et d'accesoire : j'ai taillé un trident dans un carton  et je l'ai recouvert de scotch noir et j'ai acroché des oreilles en carton recouvert de scotch noir sur un serre tête .

DSCF9709    DSCF9712

Pour la soirée paillettes : j'ai accroché un tissu pailletté sur le devant de ma petite robe noire .

Mais pour les 2 autres soirée j'ai réussi à me coudre 2 tenue -très - rapidement .

Pour la soirée animale je me suis fait une tunique dans un imprimé léopard , j'ai aussi fait des mitaine  et j'ai récouvert les oreilles sur le serre tête utilisé pour la soirée anges et démons dans le même tissu .

DSCF9867

Pour le modèle je l'ai trouver ici , j'ai réalisé le patron , coupée le tissu et cousu la tinuque en moin de 2 heures .

Pour la soirée fluo j'ai réalisé un tunique dans un tissu rose . Là aussi un modèle très rapide a faire ( tuto : ici ) qui ne nécéssite pas de patron et se coud en moin d'1 heure .

Capturer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité