Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
20 février 2012

Vacances de février episode 1: un peu de lecture

A l'occasion des vacances , une des choses que j'aime bien faire c'est me prélasser avec un bon magazine. Au programme de ces vacances de février  :

DSCF9336

A gauche un nouveau magazine que je viens de découvrir: "Créative " (N°3 : janvier /février 2012 ) : un magazine entièrement consacré aux loisir créatif avec 5 principales rubrique  (tendance , brico , recup' , nature et cuisine créative ) , des fiches créative ,...

J'aime particulièrement le mug cosy (en tricot pour garder sa tasse au chaud avec un emplacement pour accrocher la cuillère , le dossier recup de capsule de café en aluminium , le tuto récupérateur d'eau .

Au centre : "Prima" (mars 2012 ) : quelques petites choses interessante notament dans le dossier déco avec quelque idée simple pour modifier sa déco avec ce que l'on a sous la main , le tuto pour réaliser une tête de lit étagère encastré , les astuce pour bien faire sécher son linge , les vases cocons en laine feutrée , le dossier jardinage en carrés .

A droite : "Burda style " (Mars 2012) : un numéro avec beaucoup de modèles chic et de robes de soirée (trop de beau modèle j'hesite encore pour savoir par quoi je commence !!!)  , ainsi qu'un tuto pour une trousse de broderie et des idée deco pour paque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Il vou arrive de revendre vos magazines? Je cherche à avoir la collection complète des magazine "Créative"...Vendriez-vous le votre?Merci
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité