Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
26 mai 2012

Lecture : des magazines (beaucoup de magazines )

Et c'est partie pour une longue présentation de magazine .

Pour commencer les magazines que je n'ai pas pu vous présenté lorsque je n'avait plus accès à internet :

DSCF9614

En haut : le prima de mai et le prima hors série loisir créatif . Dans le premier j'ai particulièrement aimé le dossier spécial récup , la fiche déco créative pour créer une déco avec une fenêtre hors cadre , le dossier "1 buffet , 3 version " et le dossier cuisine "choux à croquer " . Dans le second :4 dossier sur 4 style de déco différent ( charme shabby , style factory , humour kitch , tendance slow ) avec pour chaque plein de petite idée déco sympa.

Pour le bas : les magasine modes et travaux de mars , avril et mai , mes coup de coeur :

-pour mars : des vases habillé par du tricot , des compsition floral et des recettes de panna cotta

-pour avril : des boite de conserve habillé avec du tissu , une bibliothèque customisé en 3 version ( une pour l'entrée , une pour le salon et une une pour la salle de bain .

- pour mai : le dossier "on détourne " , la customisation  de commode , le dossier " mon premier potager"

 

Ensuite je poursuis avec les dernier magasine achetés :

DSCF9615

prima et modes et travaux de juin :

-  dans le premier : des idées pour décorer les table d'été , un tuto pour coudre une pochette de gala  ,des idée de déco pour le balcon (domage j'en ai pas dans mon nouvel apart ) , le dossier cuisine 4 plateau télé , et surtout un patron pour se faire une super petite robe ( a commander , ça j'aime moin , mais pour le coup j'ai craquer )

DSCF9618

- dans le mode et travaux : que faire avec des chutes de tissus , des échantillons , des bandannas , du denimm ou de la toile cirée , une table de chevet décoré dans 4 style différent , un dossier papier lumineux , ....

 

Il me rete encore 2 magasine à présenté mais ça attendra un prochain post .

DSCF9616

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité