Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
8 décembre 2012

Avent 2012 : coup de coeur N° 8 - Retour à Beau-Rivage

Ce matin je me suis rendu à la porte ouverte organisé pas la famille Mary (Apiculteur depuis 1921 ) .

DSCF0320

Je n'était pas aller la bas depuis pas mal d'année et c'est un vrai bonheur d'y retourner , un vrai retour en enfance car même si le lieu à quelque peu changer les souvenir de mon enfances était toujours là , mais de plus pour l'occasion des fêtes la famille Mary avait organiser des animation ( balade en calèche , manège , créations de bougie , et le père Noël était là )

Après une petite  balade sur le site et la découverte du nouveau Spa  , direction la boutique ou j'ai pu acheter du miel ( pas très original mais ce qui est bien c'est que l'on peut amener nos pots vide et acheter le miel à la pesée ) du pain d'épice à l'orange et des nonettes à l'orange et en cadeau une petite boite de bonbon au miel .

Pour ceux qui habitent près de cholet , la porte ouvert est jusqu'à 19h . Pour les autres , la famille Mary possède de nombreuse boutique dans l'ouest de la france et à Paris ( ainsi qu'une boutique en ligne : http://www.famillemary.fr/boutique/points_vente.cfm?code_lg=lg_fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité