Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
7 décembre 2012

Avent 2012 : coup de coeur n° 7 - prima de Décembre et janvier

DSCF0318

Au sommaire :

Pour décembre : un tuto pour créer des boules de Noël en dentelle , plusieurs idée pour faire des calendriers de l'avant originaux et des paquets chics , des idées cadeau a faire soi-même , plusieurs idée de menu pour les fêtes et un dossier Buches.

Pour Janvier : une maison en pain d'épice , des idée de dernière minute pour décorer la table et emballer ses cadeaux , un dossier shopping consacré au créateur pour des cadeau originaux , un tuto pour customisé un "carnet de bonnes résolutions" ( bon , moi je ne tiens jamais mes résolution mais je me ferais bien un carnet pour y mettre mes idée bricolage et loisir créatif ) , une recette  de bouchée choco-noisette , 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité