Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
1 décembre 2012

Avent 2012 : coup de coeur n°1

Voilà un long moment que je n'ai pas poster sur ce blog , j'avais pourtant pris de bonne résolution mais voilà j'ai traversé un petit passage a vide , ça va mieux mais c'est pas encore la grande forme . Cependant comme je ne veux pas abandonner completement ce blog je vais profité d'un de mes moment préféré de l'année pour le faire revivre un peu , mais en douceur .

Donc pour ce calendrier de l'avant 2012 pas de gros post mais juste un petit post par jour sur un coup de coeur .

Et pour ce premier coup de coueur voici le numéro 4 du magasine "Breton en cuisine " avec un numéro spécial réveillon :

L3597

Au menu buches saveur bretonne , curé nantais  , pates de fruit , coquille saint jacques , ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité