Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
22 mars 2012

cuisine : menu bourguignon

De retour de mes vacances en borgogne j'avais ramené des bouteilles de vin (une de rouge et une de blanc ) et pour les utiliser quoi de mieux qu'un menu bourguignon en famille.

Donc au menu : en entrée des escargots au beurre persillé puis en plat des oeufs meurettes :

DSCN2797 

Au départ  j'était hésitante car je n'aime pas trop le vin mais je doit avouer que c'était très bon , l'oeuf poché recouvert de lardons et de champignon avec une sauce au vin rouge et accompagné d'une tranche de pain de mie grillé , on en a tous repris !!!

Pour la recette j'ai pris la recette sur marmitton (ici) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité