Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
29 février 2012

Defi'29 pour février : un feu d'artifice de chouchous (ou presque)

Décidément ce defi de Février ne m'aura pas réussis. Outre le manque d'inspiration , ma machine a coudre ayant décider de faire sa capricieuse je n'ai pas pu finir completement mon défi et je suis peu satisfaite de ce que j'ai réussis a faire .

Le point positif c'est que j'ai trouver une methode assez simple pour faire des chouchou et qu'en parcourant les blog de tuto de chouchou j'ai trouver une idée pour mon défi 13 de mars.

Enfin , bref : voilà mon défi

DSCN2802

il y a beaucoup de tuto sur internet , j'ai finalement choisi celui-ci qui est tres bien expliquer et très clair grace au dessins .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton explosion de chouchou tome à pique , je dois en réaliser pour ma fille merci pour le lien!
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité