Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
29 février 2012

Vacances de févier dernier épisode : les spécialités régionales (2ième partie )

Apres une excellent début de vacances passer en famille et une 2ième partie de vacances très sympa à Maintenon , toute bonne choses ayant une fin , il à fallu prendre le chemin du retour mais avec le coffre plein de spécialité pour ma petite famille.

DSCN2792    DSCN2793

De bourgogne j'ai ramener : 

- Du vin (rouge et blanc )

- du pain d'épice , de la couque à l'orange , des nonettes (pain d'épice fourré à la confiture et glacé au sucre ) au cassis (fruit de la région dijonaise ) et au caramel .

- des annis de Flavygny à la violette

-de la moutarde au miel

- de la confiture de figue au miel

DSCN2789

De Chartres : des menchikoffs (du chocolat praliné recouvert de meringue )

De Paris : des macarons .

 

Et voilà c'est finit pour les vacances . Retour à la normal ce soir avec mon défi'29 (aller , je file le finir ................ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité