Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
22 janvier 2012

Tricot : des mitaine assorties à mon snood.

Le froid se décidant (enfin ) à arrivé , il était grand temps que je réalise des mitaine assortie au snood réalisé pour le defi 13 de décembre ( pour le voir et pour les explication du snood c'est par ici )

pour la réalisation je me suis inspirée d'un modèle trouver ici .

DSCN2762

J'ai montée 40 mailles , tricoté en maill 1/1 pendant 10 cm . Puis j'ai poursuivi pendant 6 cm comme ceci : 18 maille en jersey et 22 maille en point d'astrakan  (et inverser pour l'autre mitaine ) , puis pour finir 4 cm en cote 1/1 . J'ai cousu les zone de cote 1/1 en laissant l'espace libre pour les pouces.  

et me voilà prête pour affronter le froid :

DSCN2758   DSCN2761

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité