Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
19 janvier 2012

Lecture : "L'ombre de ton sourire " de Mary H. Clark

Un de mes plaisirs en début d'année c'est la sortie en librairie du dernier Mary H. Clark la première semaine de janvier.

Cette année "L'ombre de ton sourire " est disponible depuis le 7 janvier et aussitot en vente , aussitot acheter  et dévorer en moin d'une semaine .

9782253157267

L'histoire : Olivia Morrow sait sa fin proche : l'heure est venue de révéler un terrible secret familial.Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, une religieuse d'avoir eu un enfant et de l'avoir abandonné? Pour que cette petite fille puisse toucher l'héritage, Olivia doit lui dire la vérité sur ses origines...       

J'ai adoré ce livre . Ce qui me surprend c'est que l'auteure soit encore capable apres tant d'année de carière et tant de livre écrit d'avoir autant d'magination. Elle distille les informations  au compte goutte et sait maintenir le suspence jusqu'a la fin qui sait encore me surprendre ( après avoir lu autant de livre d'elle si je me doute de la fin ce n'est jamais ce a quoi je m'attend vraiment ) . Le seul petit point négatif c'est que au début du livre j'ai un petit peu de mal avec tout les personage qui arrive et j'ai un peu tendance a m'y perdre au début ... mais malgrès tout c'est toujours un grand plaisir  de lire ses livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité