Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
13 janvier 2012

Défi 13 janvier : on refait sa déco - Des photophores en feutrine

"Pour commencer 2012 en beauté, on repense un peu sa déco! Plaid, coussins, rideaux, napperons, nappes, dessus de lit, ... tout est bon pour crocheter, coudre et/ou tricoter.

A vos crochets, à vos aiguilles, pour le premier défi13 de 2012, on veut des accessoires pour la maison!"

Voilà le thème du defi 13 de janvier et je doit avouer que je n'ai pas été très inspirée car même si un déménagement est une bonne occasion pour refaire sa déco , il se trouve que je suis seulement en transit pour quelque semaine chez mes parents , donc la déco de ma prochaine habitation va devoir attendre un peu.

Donc je me suis tournée vers des accessoires de deco "passe partout " et quoi de mieux en cette periode (pas très) hivernal que des bougies. Depuis quelque temps je fait des essaie pour faire mes propre bougie parfumé et je les coule dans des petit pots de compote pour bébé ou des petit pots a confiture qui ne sont pas très esthétiques et c'est pourquoi j'ai eu l'idée de faire des photophores en feutrine pour qu'elle soit plus jolie.

DSCF9089

DSCF9081 

DSCF9085

DSCF9088

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité