Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
11 janvier 2012

lecture : des magazine et des livre de loisir créatif.

Aujourd'hui beauoup de lecture au programe.Pour commencer j'ai fait  un petit tour en librairie pour la sortie du n° 20 de" japan lifestyle" et en plus le "modes et travaux " de février et en fin de journée j'ai recu un cadeau de noel en retard : une commande de livre de loisir créatif aux edition de saxe .

DSCF9074

Pour japan lifestyle , j'ai ffeuilleter le magazine et je suis moin emballer que pour les précédent numéro mais quelque article ont retenu mon attention : l'article sur "maid sama" , une pub pour la chaine KZtv (je connais pas mais elle ne parait pas tres accessible , que sur quelque opérateur ). J'aime beaucoup l'article sur le voyage à tokyo version rétro et l'article un patissier japonais installer a Paris (encore une adresse à ajouter pour mon prochain passage à la capitale ) .

Pour mode et travaux : j'aime beaucoup le dossier solde (les basique a ne pas manquer ) , le tuto pour un collier en feutrine pour la saint valentin , pas mal d'idée interessante pour amenager un dressing , et un dossier cuisine made in france classé par région et un dossier anniversaire d'enfant.

Et voici les livres reçu cette apres midi :

DSCF9075

Un livre de couture japonaise , un livre sur le tissage des perle et un livre d'accessoire au crochet . Mais je vous les présenterais mieux dans un prochain post ( quand j'aurais décider par quoi j'allais commencer et ça n'est pas une décision facile a prendre !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de la bonne lecture ;)
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité