Voilà un 2 semaine que Noël est passé , il était temps que j'utilise mon nouveau cuiseur vapeur . Et pour bien commencer j'ai décider que pour ma première uttilisation je voulais faire un dessert (et oui on peu faire plein de dessert au cuiseur vapeur et mëme des yaourt !!!! )

Donc au menu : crème d'amande aux figues

La recette (trouver dans la partie cuisine sur le site "journal des femme ) : 50 g de sucre et 2 oeufs , puis 125 g de yaourt nature et 125 g de mascarpone et ensuite 125 g de poudre d'amande . j'ai répartie la pate dans 6 pot ( récupération de pots de bébé avec couvercle pour pouvoir les transporter ) et j'ai ajouter une figue en morceau dans chaques pots et j'ai placé le tout 10 minutes au cuiseur vapeur.

DSCN2746     DSCN2747

Et pour accompagné ce délicieux dessert , en plat je me suis fait des filet de poulet couper en 2 et tartiner de fromage frais ail et fine herbe cuit a la vapeur et en accompagnement j'ai fait revenir des oignon dans une poele puis j'ai ajouter des poivrons , des champignon , de la crème fraiche et de l'ebly (d'habitude je fait ça avec du riz mais je n'en avait plus )

DSCN2748   DSCN2750

DSCN2749

Et voilà mon repas de lundi midi est pret à être mangé :)

DSCN2751