Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
17 décembre 2011

Calendrier de l'avent : jour 17 - Décoration de ma chambre

lettre-pere-noel-gratuite 17 dec

2ième journée de déco a la maison avec la décoration de ma chambre :

DSCF9028

Le sapin                                                     La crèche et la couronne                                          Les chaussette pour le père Noël

DSCF9025DSCF9029DSCF9030

Avec mon déménagement je n'ai pas pu faire la déco dont j'avais vraiment envie mais il me reste encore 1 semaine avant noel donc si j'ai le temps apres avoir finit les 2 chaussettes qu'il me reste a faire je me ferais une cheminer en carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité