Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
14 décembre 2011

Calendrier de l'avent : jour 14 - Mes première bougie fait maison

lettre-pere-noel-gratuite 14 dec

Je week end je suis amusée à essayer la création de bougie faites maison.

Pour les recettes je me suis inspirée de celles présentes sur le site aroma zone (sur la fiche technique cire de soja ) , pour le contenant comme c'était juste pour essayer j'ai utilisé des mini-pots a confiture.

DSCF8970

La première je l'ai faite avec de la cire de soja , de l'huile de coco , la fragrance "Aphrodite" du site aromat t'easy ( mélange de canelle , patchouli et ginseng ) pour parfumé et de l'ocre rose pour colorer .

DSCF8973DSCF8976

Verdict : j'aime beaucoup cette bougie , le parfum est agréable même s'il est léger (la prochaine fois je mettrais plus de fragrance ).

La deuxième je l'ai faite avec de la cire de soja , de l'huile de coco , du beurre de cacao et de l'huile essentielle de petit grain et d'ylang (Attention les huille essentielle sont a utiliser avec précaution - et les bougies en contenent ne doivent pas être utilisée en présence d'enfants)

DSCF8974

Verdict : grosse déception , le parfum est agréable mais trop faible , la couleur aussi est trop faible , mais surtout à la base il s'agissait d'une recette de bougie de massage et je n'aime pas du tout la sensation et le toucher de cette bougie.

Malgrès tout j'ai trouver cela sympa a faire , je vais donc poursuivre mes essais et mes recherche . Donc affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité