Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
10 décembre 2011

Calendrier de l'avant : jour 10 - Soirée tambouille

Ce soir c'est soirée tambouille.

DSCF8946DSCF8947

Il était grand temps que je renouvelle mes soin du visage .

Au programme ce soir :

-une eau micellaire : pour la recette c'est presque la même que celle que je fait depuis mes début. Elle est simple , rapide et je la tolère bien.

- un serum huileux rééquilibrant : je suis partie de ma recette de base d'huile de massage rééquilibrante pour le visage et j'ai rajouter de la cera bellina pour rendre l'ensemble moin fluide et modifier de toucher.

- une huile de massage rééquilibrante pour le dos : je suis partie de la meme recette que mon huile rééquilibrante pour le visage en dosant les huiles essentielles un peu plus fort que pour le visage.

DSCF8954

- Un baume à lèvre miel et cacao (j'ai suivi une recette trouvée sur un blog )

-un déodorant en stick a la Pierre d'alun et a l'huile essentiel de palmarosa (je me suis inspirée de 2 recetttes du site aroma - zone )

DSCF8953

Je ne vous donne pas de recette aujourd'hui car j'attend de les tester pour vous donner mon avis.

Bon il est tard et il me reste encore a étiqueter mes préparations et a remplir mon cahier de tracabilité de recettes cosmétique ( je ferais également un post la dessus biento)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité