Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
9 décembre 2011

Calendrier de l'avent : Jour 9 - Un pot à crayon pour Maman

lettre-pere-noel-gratuite 9 dec

Il y a quelque semaines ma maman vient me voir avec un vieux pousse-mousse qui ne fonctionne plus et elle me dit : "toi qui est bricoleuse tu pourrais me faire un pot à crayon avec ça ? Quelque chose de joli pour le mettre pres de l'ordi dans la salle a manger "

DSCN2016

Comme je suis une gentille fille j'ai accepter et voilà le résultat :

DSCF8938

Pour y parvenir voilà la materiel et les étapes :

pour le matériel : de la peinture acrylique multisupport (teinte "poudre" ) , de la peinture 3D multisurface (culeur or antique) , des cabochons fantaisie autocollants.

DSCF8942

Pour les étapes : apres avoir nettoyer et secher ma bouteille je l'ai peinte avec plusieurs couche de peinture acrylique (en laissant bien sécher entre chaque couche ) afain de bien recouvrir toutes les inscription de la bouteille ) . Ensuite j'ai collé les cabochons autocollant et j'ai peint les décors avec la peinture 3D ( et son embout de précision) .

DSCN2014DSCF8940

Je pense que je vais recouvrir le tout d'une couche de verni (pour proteger mon pot a crayon ) mais je doit attendre 48h que la peinture 3D seche completement .

Ma mamn étant en week-end je vais devoir attendre dimanche soir pour savoir si le résultat lui plait ( affaire a suivre , .....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité