Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
7 décembre 2011

Calendrier de l'avent : jour 7 -résultats de l'opération "tricoter pour grandir"

lettre-pere-noel-gratuite 7 dec

Il y a quelque jour je vous parlais ( ici ) de l'association "un enfant par la main "  l'opération tricoter pour grandir en partenaria avec phildar et coudémail .

Ma maman et moi avions acheter un kit pour réaliser un des 4 modèles proposés dans le kit avec la pelote de laine fournie avec , les réalisations étant à raporter avant le 10 décembre au magasin pour qu'elles soit vendu sur le marché de Noël .

Donc voici nos réalisations :

DSCN2102

Le doudou réalisé par ma maman :

DSCN2097DSCN2095

Et le bonnet que j'ai réalisé :

DSCN2100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité