Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
3 décembre 2011

Calendrier de l'avent : jour 3 - Rencontre avec une artiste coup de coeur

Cette apres midi j'ai braver le mauvais temps pour me promener dans Nantes. Au programe : shopping pour ma maman , achat de materiel de loisir créatif , mais surtout le but de cette sortie sous la pluie était d'assisté à la séance de dédicace de l'illustratrice Misstigri à la librairie Coiffard.

Concernant Misstigri , j'ai découvert cette atriste (nantaise ) par hasard en découvrant un de ses tableau dans un magasin d'encadrement . Quelque mois après mes frère mon offert plusieurs de ses illustration dans des cadre.

Capture01

J'aime beaucoup cette artiste , c'est tableau sont magnifique , coloré , féminin , avec parfois un soupçon d'érotisme , et surtout un style asiatique qui plait beucoup à la fan du japon que je suis.

En plus de peindre des tableau elle est également illustratrice de livre pour enfant. Apres le livre "Princesse du monde" c'est pour le livre "La princesse au teint de lune et autres contes japonais " qu'elle était en dédicace à Nantes . 

DSCN2046

Un livre de contes japonais , illustrer par une atriste que j'aime beaucoup , je ne pouvais pas manquer ça . Je suis très contente d'avoir pu la renconter et de la dédicace qu'elle m'a faite . Ce livre est magnifique (comme le dit ma mère : presque trop pour des enfants )

DSCN2047

Pour découvrir cette artiste : voici son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité