Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
27 novembre 2011

1ier dimanche de l'avant : plein de projets et une couronne de l'avent.

Aujourmièrd'hui c'est le premier dimanche de l'avent et donc le moment d'allumer la première bougie de ma première couronne de l'avent. Mais avant de vous présenter ma couronne je tiens à partager avec vous quelques projets.

Le premier est un projet de l'association "un enfant par la main" et  l'opération tricoter pour grandir soutenu par Phildar et coudémail :

:DSCN2034DSCN2033

Le but : tricoter une écharpe ou un bonnet ou un doudou ou des chaussons et des mouffles avec la pelote et les explications vendu dans une pochette 2 euro (chez phildar ) et les ramener en magasin avant le 10 décembre pour qu'il soit vendu par l'association sur les marchés de Noël. J'en ai pris  un et ma Maman aussi , je vous montrerais nos réalisation .(Plus d'info : ICI )

Second projet : une sortie pour une nuit au cinéma Le Beaulieu à Bouguenais :

affiche

Le samedi 17 décembre , aura lieu la nuit Martin Scorsese avec la diffusion de 4 film (Hugo Cabret , Gang of New York , Raging Bull (en V.O.) et Shutter Island) , et entre les film des jeux , des en cas  , ..; et un petit déjeuner à l'aube. J'avais déjà fait la nuit Tim burton il y a 2 ans et j'avais adoré l'ambiance (même si c'est dur de tenir tout une nuit) et j'ai hate de recommencer surtout que j'y vais en groupe c'est plus sympa. (Plus d'info : ICI)

Maintenant que je vous est présenté mes projets je vous présente ma couronne de l'avent :

DSCN2022Bon je reconnais elle est pas terminée car à la base je pensait avoir une semaine de plus , mais finalement c'est une bonne chose , après réfléxion je me suis dit que ça serait original de profiré de chaque dimanche pour la fair évoluer : création du support le premier dimanche , habillage le 2ième et décoration le 3ième et 4ième (le tout sera accompagner de Tuto (pas forcément en même temps mais vous aurez les tutos c'est promis )

Je profite également de ce premier dimanche de l'avent pour vous annoncer un calendrier de l'avent sur mon blog : donc a compter du 1ier décembre jusqu'au 25 , 1 post tout les jours avec au programme de la déco , de la cuisine , et plein d'autre choses (pas forcément en rapport avec Noël )

Et pour finir une phoo de la couronne avec la premère bougie de l'avent allumée :

DSCN2030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité