Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
8 novembre 2011

Des magazines pour préparer Noël

Au rang des magazines féminin ce sont les magazines créatifs que je préfère , surtout en cette prériode pré-Noël , car ils fourmillent d'idée pour les fêtes de fin d'année.

Donc hier je me suis fait plaisir en achetant mes 3 magazines préférés (en version poche pour les emporté partout ) :

DSCF8885

Je les ai feuilleter hier soir et voilà mes premières impréssions :

- Le magazine Avantage : en cadeau un livret de recettes pour les fêtes de fin d'année et à l'interieur des étiquettes autocollante pour mettre sur les cadeaux et un échantillon de patafix. Dans les idée shopping je craque pour le sautoir de chez printemps DSCF8887et la boite a bento de chez mon bento. Dans le cahier créatif je craque pour le patron de la petite robe noire et le trio d'accessoire au tricot (sac , sautoir et mitaine).

 

- le magazine Mode et travaux : en cadeau des étiquettes pour les cadeau et un sachet d'étoile décorative. Je craque pour le dossier customisation de petites robes noires , le dossier créatif compte à rebours avant Noël , le dossier bûches . Au rayon shopping je craque pour le flacon"parisian spray" poudre d'or (en éalité c'est surtout le flacon qui me plait , quand j'était petite je revait d'avoir un flacon de parfum comme ça car je trouvais que ça fesait princesse ou grande dame)DSCF8888

Par contre j'aime moin de devoir commander le patron gratuit.

- le magazine Prima : en cadeau c'est la même chose que le précédent . Coté shopping j'aime l'épingle a cheuveux de Anne GhezDSCF8890 J'aime aussi le tuto maison en pain d'épice et le dossier "Noël à Vienne". J'aime moin : comme pour le magazine précédent le patront gratuit est à commander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité