Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tourterelle sur un cerisier
15 octobre 2011

Blog coup de coeur : la couture des gros manches

Pour ce soir un petit post pour vous présenter un des blog que je consulte régulièrement : "la couture des gros manche"

A la base il s'agissait d'un blog de couture (c'est pour ça que j'ai commencer à m'y interéssé) mais même si aujourd'hui les post couture se font plus rare c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je consulte ce blog car son auteure à beaucoup d'humour , surtout lorsqu'il s'agit de nous narrer les aventures de sa famille de gros manche (comme elle les surnomes elle même).

Outre les post couture et ceux sur le GM'family  "chofie" (l'auteure du blog) aime partager ses coup de coeur musicaux (tout les lundi) , sa passion pour le cinéma (surtout les bollywood) et beaucoup d'autre choses.

Pour ce qui est de la couture j'ai surtout apprécier ses post consacrés a la couture japonaise et plus particulièrement aux livres de coutures japonaise (où les trouver et  comment les choisir)

Voilà même si vous ne vous interessé pas à la couture ce blog vaut le détour , rien que pour l'humour de son auteure (de quoi vous mettre de bonne humeur pour commencer la journée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une tourterelle sur un cerisier
Publicité
Archives
Publicité